Sur son compte Instagram, elle n’hésite pas à partager ses recettes, dont celle des sucettes cochons.
Comment préparer les délices de Noëmie Honiat ? #
Elle n’a pas vacillé pour présenter ses astuces pour que vous puissiez les préparer. Si vous avez des enfants, ils seront sans doute enthousiasmés à l’idée de les goûter. Si vous avez l’intention de concocter un apéro ou encore un anniversaire, il sera tout à fait possible de les dévoiler. Au niveau des étapes, ce n’est pas très complexe, faites une base de cake pop avec du mascarpone et du cake.
Réalisez des boules bien rondes en vous aidant de vos mains. Sur le pic de votre sucette, ajoutez un peu de chocolat pour qu’il soit bien accroché. Si vous n’effectuez pas cette étape, il y a de grandes pour que votre sucette n’ait pas de tenue, le cochon aura tendance à tomber, ce qui sera bien désagréable. Plantez-le dans votre base puis le glaçage pour qu’il soit bien rose.
Comment dessiner les cochons de la pâtissière ? #
Vous avez à ce stade une boule qui ne ressemble pas forcément au chicon. Noëmie Honiat vous conseille alors de prendre des bonbons chocolat notamment pour former les oreilles. Trempez à nouveau votre base de cake pop à la verticale et laissez égoutter avant de les retourner. Avec une fouille, vous pourrez réaliser le groin et un stylo alimentaire sera parfait pour réaliser les yeux.
Si vous souhaitez dénicher un peu plus d’astuces de Noëmie Honiat, il est conseillé d’acheter son livre Abracadabra que vous retrouvez chez Webedia. Les internautes ont été enthousiasmés à l’idée de découvrir ces sucettes cochons. Avec les belles journées qui approchent, il serait dommage de ne pas profiter de cette gourmandise.
En étant tranquillement installé sur votre terrasse, vous pourrez déguster votre sucette cochon avec un café. Il est parfois judicieux de s’octroyer quelques moments de plaisir.
Le compte Instagram de Noëmie Honiat est rafraîchissant #
Dans l’émission la meilleure boulangerie de France diffusée sur M6, elle apporte de la fraîcheur. C’est aussi le cas pour son compte Instagram, vous retrouverez de nombreuses astuces. Il serait dommage de ne pas goûter son fraisier ou de tester ses mini pizzas qui sont aussi mignonnes que gourmandes.
Elles ont la forme d’un ourson, vos enfants devraient donc les dévorer. Il y a une base de pizza classique que vous formez pour avoir un ourson. Avec un emporte-pièce, cela est sans doute beaucoup plus simple. Utilisez du jambon pour le nez et les oreilles ainsi que des olives pour les yeux. Les sourcils seront dessinés avec un soupçon de basilic.
Noëmie Honiat montre avec son compte Instagram que vous pouvez laisser votre imaginaire s’exprimer et combler par exemple vos enfants. Ils sont souvent beaucoup plus réceptifs lorsque les aliments sont attractifs.